Une aide téléphonique pour les déclarations d'impôt 2021
Pas de permanences fiscales, mais une aide téléphonique pour les déclarations d'impôt 2021
Dans le contexte actuel lié au coronavirus, l’aide au remplissage de la déclaration se fera uniquement par téléphone et sur rendez-vous. Les bureaux du SPF Finances restent fermés en raison de la situation sanitaire.
Comment demander cette aide ?
- Si l’année passée, vous avez bénéficié d’une aide au remplissage :
le SPF Finances vous recontactera de lui-même. - Si vous n'avez pas bénéficié de cette aide :
Quand vous recevrez votre déclaration, appelez le numéro indiqué sur l'enveloppe. Vous obtiendrez un rendez-vous pour faire remplir votre déclaration par téléphone.
Après le remplissage par téléphone, vous recevrez par la poste un document avec les données déclarées, que vous n'aurez plus qu'à signer et à renvoyer par la poste ou via Tax-on-web (MyMinfin).
https://finances.belgium.be/fr/particuliers/declaration_impot/declaration/seances-de-remplissage