Administration communale de La Hulpe / Population et état civil
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Population
Le service est en charge notamment de la tenue des registres de la Population et des cartes d’identité. Ses attributions comprennent :
- Inscriptions au registre de la Commune
- Cartes d'identité, passeports et autorisation parentale de quitter le territoire, permis de conduire
- Composition de ménage, extrait de casier judiciaire, copie certifée conforme, légalisation de signature, certificats de vie, de résidence, de nationalité...
- Déclarations concernant l'euthanasie, le don d'organes, les dernières volontés
- Déclaration de cohabitation légale
État civil
L’Officier de l’État civil dresse les actes qui sont tenus dans les registres de l’État civil : naissances, adoptions, mariages, divorces, décès, changements de nom...
Ces actes constituent le seul moyen de fournir une preuve exacte de la situation d’une personne physique.
La mission principale du service est de délivrer les copies et extraits d’actes d’État civil.
Autres contacts dans cette organisation :
Mme Sylvia Creutz
(Administration communale de La Hulpe / Population et état civil)
02 634 30 81
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Monsieur Amaury Vanderkelen
(Administration communale de La Hulpe / Population et état civil)
02 634 30 93
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Population et état civil