Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques et avis / Toutes les enquêtes publiques / Annonce de projet - avenue Bois Jacob

Annonce de projet - avenue Bois Jacob

Dossier n° 2020-135

Les demandeurs sont Messieurs Adrien Cassier et Pierre Colette, habitants rue Courbe 66 à 1970 Wezembeek-Oppem.

Le bien concerné est situé avenue du Bois Jacob 8, parcelle cadastrée section C n°190K2.

Le projet consiste en la transformation et l’extension d’une habitation, et plus particulièrement la démolition d’une véranda, d’un abri de jardin et de deux auvents, la modification de baies, la modification du cloisonnement porteur et non porteur intérieur, la rehausse du volume garage et la construction d’un volume secondaire.

• en zone d’habitat au plan de secteur ;
  • en zone à caractère de résidence jardin au schéma de développement communal ;
  • en aire en bordure de l’aire centrale au guide communal d’urbanisme ;
  • dans le périmètre du PCA dit « les Névelaines » du 19/06/70 (zone résidentiel en ordre ouvert imposé) ;
  • dans le périmètre du lotissement 154/GL/61 du 24/03/1971 (lot 123).

Le projet est conforme aux prescriptions du schéma de développement communal.

Il s’écarte des prescriptions du PCA et du lotissement :

• La toiture du volume secondaire n’est pas à versants.
  • La toiture plate présente une profondeur supérieure à 1 m (5,71 m)

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Madame Hélène Grégoire, architecte (02.634.30.77 –aGVsZW5lLmdyZWdvaXJlQGxhaHVscGUuYmU=) et Monsieur Laurent Van de Velde, architecte (02/634.30.75 -bGF1cmVudC52YW5kZXZlbGRlQGxhaHVscGUuYmU=) dont les bureaux se trouvent au Service Cadre de vie (adresse précitée).

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 21/09/2020 au 07/10/2020 au Collège communal :

Affiché à La Hulpe, le 14/09/2020