Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques et avis / Toutes les enquêtes publiques / Annonce de projet - Avenue chants d'oiseaux

Annonce de projet - Avenue chants d'oiseaux

Dossier n° 2022-268

Les demandeurs sont Monsieur Damien D’Ostuni et Madame Maëlle Cherpion.

Le bien concerné est situé avenue Chant d'Oiseaux 13, cadastré section A 83 r.

Le projet vise la pose d’un crépi sur isolant sur les façades de l’habitation et la modification des baies.

Le bien est situé :
-    au Plan de Secteur : en zone d’habitat ;
-    au Schéma de développement communal : en zone de parc résidentiel ;
-    au Guide Communal d’Urbanisme : en aire d’habitat sis en bordure de l’aire centrale ;
-    dans le périmètre du lotissement n° 154 FL-18 non périmé (lot 57) ;

Le projet est conforme aux prescriptions du schéma de développement communal.

Le projet est soumis à annonce de projet en raison de son écart aux prescriptions du lotissement en ce qui concerne :
-    Les reculs latéraux inférieurs à 3 m (2.82 m).

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 15/11/2022 au 30/11/2022 au Collège communal :

• par courrier ordinaire à l'adresse suivante : Administration communale – Service Cadre de Vie – rue des Combattants 59 - 1310 La Hulpe.
  • par courrier électronique aux adresses suivantes : aGVsZW5lLmdyZWdvaXJlQGxhaHVscGUuYmU=

Affiché à La Hulpe, le 8/11/2022

La Directice générale ff.,