Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques et avis / Toutes les enquêtes publiques / Annonce de projet - Avenue de la Reine

Annonce de projet - Avenue de la Reine

Dossier n° 2022-047

Le demandeur est Monsieur Frédéric Testaert et Madame Virginie Tuaux, demeurant Leliestraat 47 à 1800 Vilvoorde.

Le bien concerné est situé à 1310 La Hulpe, avenue de la Reine, parcelle cadastrée A 125 a partie.

La demande vise la construction d’une habitation unifamiliale et l’aménagement de ses abords.  Plus particulièrement :

• La construction d’une habitation unifamiliale composée :
    • D’un volume principal d’un gabarit rez+1+ toiture à double versants (40°)– 5.25 m sous corniche, de superficie de 12m x 8m75 - recul de 10,50 m de la voirie– deux emplacements de stationnement sur la parcelle.
    • D’un volume secondaire accolé à la façade avant du volume principal d’un gabarit rez + toiture plate (niv : 3m20), de superficie de 5m53 x 60cm.
    • D’un volume secondaire accolé à la façade arrière du volume principal d’un gabarit rez + toiture plate (niv : 3m20), de superficie de 4m32 x 1m.
  • L’aménagement des abords : allée et emplacements de stationnement en graviers, citerne de 10.000L, drains de dispersion.
  • La modification du relief du sol aux abords de l’habitation.
  • Le placement d’une pompe à chaleur en façade latérale droite.

Le bien se situe :

• en zone d’habitat et en zone d’aménagement communal concerté du plan de secteur,
  • en aire en bordure de l’aire centrale du règlement communal d'urbanisme ayant acquis valeur de guide communal d’urbanisme,
  • en zone d’habitat à caractère rural du Bakenbos et en zone d’extension à caractère rural du schéma de structure communal ayant acquis valeur de schéma de développement communal,
  • dans le périmètre du lotissement n°2020-098 octroyé le 16/12/2020 à la sa Camp Invest (lot 2)– lot 3.

Le projet est conforme aux prescriptions du schéma de développement communal.

Le projet est soumis à annonce de projet en raison de ses écarts aux prescriptions du lotissement :

• La pente des toitures des volumes secondaires n’est pas identique à celle du volume principal.
  • Débord de la zone de bâtisse en limite parcellaire latérale gauche (niche de lecture).

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 9 mai 2022 au Collège communal :

Affiché à La Hulpe, le 2/5/2022

La Directrice générale ff.,