Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques et avis / Toutes les enquêtes publiques / Annonce de projet - Avenue de la Reine

Annonce de projet - Avenue de la Reine

Dossier n° 2022-099

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.  Les demandeurs sont Monsieur José ALONSO RODRIGUEZ et Madame Estelle RIJK, demeurant Avenue Reine Astrid 327 boîte 1, 1950 - Kraainem.

Le bien concerné est situé à 1310 La Hulpe, avenue de la Reine, section A 145 A.  Le projet vise la construction d’une habitation unifamiliale, l’aménagement de ses abords et la plantation de 4 arbres fruitiers.

Le bien est situé :
-    en zone d’habitat du plan de secteur ;
-    en bordure de l’aire centrale du règlement communal d'urbanisme ayant acquis valeur de guide communal d’urbanisme ;
-    en zone d’habitat à caractère rural du Bakenbos du schéma de structure communal ayant acquis valeur de schéma de développement communal ;
-    dans le périmètre du lotissement n°2020-098 octroyé le 16/12/2020 à la sa Camp Invest (lot 1) ;
-    en zone d’assainissement collectif au PASH.

Le projet est conforme aux prescriptions du schéma de développement communal.

Le projet est soumis à annonce de projet en raison de ses écarts aux prescriptions du lotissement en ce qui concerne :
-    Matériau de parement : Bardage aluminium Renson Linarte Block 16 de ton noir ;
-    L’ensemble des baies n’est pas caractérisé par une dominante verticale ;
-    La pente des toitures des volumes secondaires n’est pas identique à celle du volume principal ;
-     La teinte des briques n’est pas rouge-brun moyen à foncé : rouge-brun-bleu-pourpre nuancée.
-     Remplissage partiel des joints minces (4 mm) entre les briques.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 11/07/2022 au 29/08/2022 au Collège communal :

• par courrier ordinaire à l'adresse suivante : Administration communale – Service Cadre de Vie – rue des Combattants 59 - 1310 La Hulpe.
  • par courrier électronique aux adresses suivantes :aGVsZW5lLmdyZWdvaXJlQGxhaHVscGUuYmU=

Affiché à La Hulpe, le 4/7/2022

La Directice générale ff.,