Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques et avis / Toutes les enquêtes publiques / Annonce de projet - Avenue de la Reine

Annonce de projet - Avenue de la Reine

Dossier n° 2022-140

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis de modification de permis d’urbanisation.

Le demandeur est la SA Camp Invest représentée Monsieur Pierre LOITS.

Le bien concerné est situé avenue de la Reine, parcelle cadastrée section A n°145 e.

Le projet vise à modifier le permis de lotir n°2020-098 délivré par le Collège communal le 16/12/2020 (division du lot n°5 pour créer un lot n°7 d’une contenance de 30 ca destiné à l’implantation d’une cabine de haute tension).

Le bien est situé :
-    en zone d’habitat au plan de secteur.
-    en zone d’habitat à caractère rural du Bakenbos au Schéma de Développement Communal.
-    en aire en bordure de l’aire centrale au Guide Communal d’Urbanisme.
-    dans le périmètre du permis de lotir n°2020-098 délivré par le Collège communal le 16/12/2020 (lot 5).

Le projet est conforme aux prescriptions du schéma de développement communal.

Le projet s’écarte du permis de lotir n°2020-098 délivré par le Collège communal le 16/12/2020 :
-    Créations de lots de moins de 10 ares (9.70 ares et 30 ca).
-    Possibilité de construction en dehors de la zone de bâtisse prévue au plan.
-    Suppression de la haie d’aubépine existante : création d’un accès supplémentaire en voirie.

Le projet est soumis à annonce de projet en raison de ses écarts au lotissement en ce qui concerne :
Le dossier peut être consulté du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 au Service Cadre de vie – Administration communale – rue des Combattants 59 – 1310 La Hulpe.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 19/1/2023 au 6/2/2023 au Collège communal :

• par courrier ordinaire à l'adresse suivante : Administration communale – Service Cadre de Vie – rue des Combattants 59 - 1310 La Hulpe.
  • par courrier électronique aux adresses suivantes :aGVsZW5lLmdyZWdvaXJlQGxhaHVscGUuYmU=

Affiché à La Hulpe, le 12/1/2023

La Directice générale ff.,