Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques et avis / Toutes les enquêtes publiques / Annonce de projet - Avenue Étang Decellier

Annonce de projet - Avenue Étang Decellier

Dossier n° 2021-206

Le demandeur est Monsieur Mohamed Shallo, demeurant avenue Etang Decellier 19 à 1310 La Hulpe.

Le bien concerné est situé à 1310 La Hulpe, avenue Etang Decellier 19, parcelle cadastrée C 195S3.

Le projet vise l’extension de l’habitation.  Plus particulièrement :

• La démolition du volume véranda et de la terrasse couverte à l’arrière de l’habitation ;
  • L’isolation de la toiture par l’extérieur (rehausse de 13cm).
  • La rehausse du volume secondaire abritant le garage afin que sa toiture prolonge celle du volume principal ;
  • La construction d’un volume secondaire de +/- 11,36 m2 couvert par une toiture plate (derbigum) non accessible (acrotère : niv :3,25m).  Il abrite la cuisine.
  • La modification du cloisonnement porteur et non porteur intérieur.

• en zone d’habitat au plan de secteur ;
  • en zone à caractère de résidence jardin au SDC/SSC ;
  • en aire en bordure de l’aire centrale au GCU/RCU ;
  • dans le périmètre du PCA dit « Champs de Mottes et Névelaines » du 19/06/70 (zone résidentielle en ordre ouvert imposé) ;
  • dans le périmètre du lotissement 154/GL/61 du 24/03/1971 (lot 175) ;

Le projet est conforme aux prescriptions du SDC.

Le projet est soumis à annonce de projet pour les motifs suivants : écarts aux prescriptions du PCA et du lotissement :

• La toiture du volume secondaire n’est pas à versants.
  • La toiture plate présente une profondeur supérieure à 1 m (2,80 m)

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 20/10/2021 au 5/11/2021 au Collège communal :

• par courrier ordinaire à l’adresse suivante  : Administration communale – Service Cadre de Vie – rue des Combattants 59 - 1310 La Hulpe.
  • par courrier électronique à l'adresse suivante :aGVsZW5lLmdyZWdvaXJlQGxhaHVscGUuYmU=

Affiché à La Hulpe, le 13/10/2021

La Directrice générale ff,