Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques et avis / Toutes les enquêtes publiques / Annonce de projet - Avenue Reine Astrid

Annonce de projet - Avenue Reine Astrid

Dossier n° 2022-246

Les demandeurs sont Monsieur Miguel Afonso Da Cruz Garcia et Madame Carmen Cristea.

Le bien concerné est situé avenue Reine Astrid, parcelle cadastrée D 238 M.

Le projet vise la construction d’une habitation unifamiliale, l’aménagement de ses abords, la plantation d’arbres et d’une haie et la modification sensible du relief du sol.

Le bien est situé :
-    en zone d’habitat du plan de secteur,
-    dans l’aire en bordure de l’aire centrale du règlement communal d'urbanisme ayant acquis valeur de guide communal d’urbanisme,
-    Principalement en zone de parc résidentiel et très partiellement en zone de route principal du schéma de structure communal ayant acquis valeur de schéma de développement communal,
-    dans le périmètre du lotissement n°2009-137 octroyé le 7/10/2010 à Monsieur Taelemans (lot 6).

Le projet est conforme aux prescriptions du schéma de développement communal.

Le projet est soumis à annonce de projet en raison de ses écarts au lotissement en ce qui concerne :
-    Le niveau naturel du terrain est modifié à moins d’un mètre des limites de la parcelle.
-    La façade latérale gauche du volume principal n’a pas un recul minimal de 7m par rapport à la limite latérale gauche (3.25m).
-    Longueur du bâtiment supérieure à 10 m (10.90 m)
-    Baies qui n’ont pas toutes une dominante verticale.
-    Le rez-de-chaussée n’épouse pas le niveau naturel du terrain de façon à limiter le plus possible les déblais et les remblais.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 9/12/2022 au 23/12/2022 au Collège communal :

• par courrier ordinaire à l'adresse suivante : Administration communale – Service Cadre de Vie – rue des Combattants 59 - 1310 La Hulpe.
  • par courrier électronique aux adresses suivantes : aGVsZW5lLmdyZWdvaXJlQGxhaHVscGUuYmU=

Affiché à La Hulpe, le 2/12/2022.

La Directice générale ff.,