Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques et avis / Toutes les enquêtes publiques / Annonce de projet - avenue Soyer

Annonce de projet - avenue Soyer

Dossier n° 2020-242

Le demandeur est la SA Immobilière Driesen représentée par Madame Carine Quoidbach, ayant établi ses bureaux à 1332 Genval , avenue Albert 1er 28.  Le bien concerné est situé à 1310 La Hulpe, avenue Soyer, cadastré section B n° 641 G.

La demande vise plus particulièrement :

• la démolition d’un bâtiment en « L » de +/- 28,1m2 couvert par deux toitures distinctes (faîtage niv :74.35 et 73.16) à un versant.
  • la suppression de la végétation existante.
  • le réaménagement des abords du bâtiment démoli en jardin avec modification du relief du sol.

• en zone d’habitat au plan de secteur ;
  • en zone d'habitat du centre de La Hulpe et de la gare au Schéma de Développement Communal ;
  • en aire centrale  au Guide communal d’urbanisme ;
  • en zone de cours et jardins du PCA Soyer.

Le projet s'écarte des prescriptions du PCA et du Guide Communal d’Urbanisme en ce qui concerne :

• le niveau naturel du terrain est modifié à moins d’1m des limites de la parcellaire.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Madame Hélène Grégoire, architecte (02.634.30.77 –aGVsZW5lLmdyZWdvaXJlQGxhaHVscGUuYmU=) et Monsieur Laurent Van de Velde, architecte (02/634.30.75 -bGF1cmVudC52YW5kZXZlbGRlQGxhaHVscGUuYmU=) dont les bureaux se trouvent au Service Cadre de vie (adresse précitée).

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 11/01/2021 au 26/01/2021 au Collège communal :

Affiché à La Hulpe, le 04/01/2021

La Directrice Générale ff.,