Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques et avis / Toutes les enquêtes publiques / Annonce de projet - chemin du Bakenbos

Annonce de projet - chemin du Bakenbos

Dossier n° 2022-158

Le demandeur est GARCQ sprl, représentée par Monsieur Noël Pirotte demeurant rue Andrimont 3 à 4987 Stoumont.

Le bien concerné est situé chemin du Bakenbos, parcelle cadastrée section A 10 H 2.

La demande vise la construction d’une cabine Haute Tension en vue de renforcer le réseau basse et moyenne tension du quartier suite au nouveau lotissement de 7 habitations.
Elle présente les caractéristiques suivantes :
-    3,45 m de largeur ; 2,70 m de profondeur ; 2,40 m de hauteur sous corniche ; 3,60 m de hauteur sous faite.
-    Implantation dans l’axe de la parcelle ( 5,00 m de large et 6,00 m de profondeur ).
-    Toiture à deux pans parallèles à la voirie, en tuiles noires non nuancées.
-    Parement en crépi blanc.
-    Porte d’accès en aluminium de ton anthracite et grille de ventilation latérale.
-    Accessible depuis la voirie via une allée en pavés béton de 1,25 m de largeur.

Le bien est situé :
-    En zone d’habitat du plan de secteur.
-    En aire en bordure de l’aire centrale du règlement communal d’urbanisme ayant acquis valeur de guide communal d’urbanisme.
-    En zone d’habitat à caractère rural du Bakenbos du schéma de structure communal ayant acquis valeur de schéma de développement communal.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 14/9/2022 au 29/9/2022 au Collège communal :

• par courrier ordinaire à l'adresse suivante : Administration communale – Service Cadre de Vie – rue des Combattants 59 - 1310 La Hulpe.
  • par courrier électronique aux adresses suivantes :aGVsZW5lLmdyZWdvaXJlQGxhaHVscGUuYmU=

Affiché à La Hulpe, le 07/09/2022.

La Directice générale ff.,