Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques et avis / Toutes les enquêtes publiques / Annonce de projet - Clos de Ransbeck

Annonce de projet - Clos de Ransbeck

Dossier n° 2021-183

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est Monsieur Quentin DUPONT, demeurant à 1310 La Hulpe, Clos de Ransbeck 4.

Le bien concerné est situé à 1310 La Hulpe, Clos de Ransbeck 4, parcelle cadastrée section C 53H7.

La demande vise la mise en peinture blanche (RAL 7016) des quatre façades et de la cheminée de l’habitation, des murets et murs de soutènement.

• en zone d’aménagement communal concerté du plan de secteur ;
  • en zone d’habitat sis à la sortie vers Bruxelles, Waterloo et vers Genval du Schéma de Développement Communal;
  • en aire en bordure de l’aire centrale du Guide Communal d’Urbanisme ;
  • dans le lotissement 154.PML.19 lot 79.

La demande est conforme au schéma de développement communal.

Le projet présente les écarts suivants aux prescriptions du lotissement :

• la brique n’est pas recouverte d’un badigeon blanc (peinture blanche).

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 6/9/2021 au 22/9/2021 au Collège communal :

• par courrier ordinaire à l’adresse suivante  : Administration communale – Service Cadre de Vie – rue des Combattants 59 - 1310 La Hulpe.
  • par courrier électronique à l'adresse suivante :aGVsZW5lLmdyZWdvaXJlQGxhaHVscGUuYmU=

Affiché à La Hulpe, le 30/8/2021.

Le Directrice Générale ff.,