Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques et avis / Toutes les enquêtes publiques / Annonce de projet - rue des Combattants

Annonce de projet - rue des Combattants

Dossier n° 2020-141

Le demandeur est Monsieur Benoît Sartenaer, habitant rue des Combattants 56 à 1310 La Hulpe.

Le bien concerné est situé rue des Combattants 56, parcelle cadastrée section B 417 h.

Le projet consiste en la pose d’une enseigne lumineuse perpendiculaire à la façade du bâtiment existant, d’un encombrement total de 77cm sur 74cm implantée à 3m du sol perpendiculairement à la façade et à 30 cm de la limite mitoyenne gauche.

• au Plan de Secteur : en zone d’habitat ;
  • au Schéma de développement communal : en zone d’habitat du centre de la Hulpe et de la gare ;
  • au Guide Communal d’Urbanisme : aire centrale.

Le projet est conforme aux prescriptions du SSC/SDC.

Il s’écarte des prescriptions du GCU : Partie 1. Prescriptions générales : 23.2 §7 : La saillie sur le domaine public de l’enseigne perpendiculaire à la façade est de plus de 70cm (77cm).

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Madame Hélène Grégoire, architecte (02.634.30.77 –aGVsZW5lLmdyZWdvaXJlQGxhaHVscGUuYmU=) et Monsieur Laurent Van de Velde, architecte (02/634.30.75 -bGF1cmVudC52YW5kZXZlbGRlQGxhaHVscGUuYmU=) dont les bureaux se trouvent au Service Cadre de vie (adresse précitée).

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 21/09/2002 au 07/10/2020 au Collège communal :

Affiché à La Hulpe, le 14/09/2020

La directrice générale f.f.