Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques et avis / Toutes les enquêtes publiques / Annonce de projet - Rue des Combattants

Annonce de projet - Rue des Combattants

Dossier n° 2022-088

Le demandeur est BATOPIN s.a représenté par Monsieur Tim Wyns dont les bureaux sont situés Brouwerijstraat 6 à 2200 Noorderwijk.

Le bien concerné est situé à 1310 La Hulpe, rue des Combattants 101, parcelle cadastrée section B 277 w.

La demande vise la régularisation de la mise en peinture de ton gris foncé de la façade avant, l’aménagement de la partie avant du rez-de-chaussée en espace « bancontact », l’enlèvement des quatre enseignes existantes et la pose de deux enseignes.

Le bien se situe :
-    Au Plan de secteur : en zone d’habitat.
-    Au Schéma de structure communal ayant acquis valeur de schéma de développement communal : en zone d’habitat du centre de La Hulpe et de la gare.
-    Au Règlement communal d’urbanisme ayant acquis valeur de guide communal d’urbanisme : en aire centrale.

Le projet est conforme aux prescriptions du plan de secteur.

Le projet est conforme aux prescriptions du SDC.

Le projet s’écarte des prescriptions du GCU en ce qui concerne :
-    La teinte de la peinture de ton gris moyen.
-    Enseignes qui ne sont pas éclairées par une source lumineuse extérieur (LED).
-    L’enseigne perpendiculaire n’est pas écartée de 60 cm de la limite latérale droite (40cm)

Le projet est soumis à annonce de projet en raison de ses écarts aux prescriptions du GCU.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 3/10/2022 au 18/10/2022 Collège communal :

• par courrier ordinaire à l'adresse suivante : Administration communale – Service Cadre de Vie – rue des Combattants 59 - 1310 La Hulpe.
  • par courrier électronique aux adresses suivantes :aGVsZW5lLmdyZWdvaXJlQGxhaHVscGUuYmU=

Affiché à La Hulpe, le 26/9/2022

La Directice générale ff.,