Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques et avis / Toutes les enquêtes publiques / Annonce de projet - Rue des Déportés

Annonce de projet - Rue des Déportés

Dossier n° 2020-128

Le demandeur est  CL Corporate SRL représentée par Monsieur Christophe LEFRANCQ ayant établi ses bureaux à 1380 Lasne, Chemin de la maison du Roi 34.  Le bien concerné est situé à 1310 La Hulpe rue des Déportés 11, cadastré B 464N.

La demande vise le démontage de l’appentis (ancienne toiture véranda), l’agrandissement d’une baie dans la façade arrière existante, la construction d’un volume secondaire de +/- 19,5m2 au sol couvert par une toiture plate verte ( niv acrotère +4.11) non accessible, la construction d’une terrasse de +/- 15,4 m2 au sol (niv+0.61) et un petit escalier menant au jardin, l’aménagement d’une place de parking (4,5mx6m) en fond de parcelle à côté du volume annexe, la mise en peinture blanche de l’habitation ;

-    au Plan de Secteur : en zone d’habitat ;
-    au schéma de développement communal : en zone d’habitat du centre de la Hulpe et de la gare ;
-    au Guide Communal d’Urbanisme : aire centrale ;

Le projet est conforme aux prescriptions du SSC/SDC et s’écarte des prescriptions du GCU :
-    la superficie au sol occupé par les constructions dépasse 20% de la surface de la parcelle ; (41,6% hors terrasse)
-    la superficie des toitures plates dépasse 15m2 (19,5m²);
-    matériaux de parements non conformes (bois peint ton gris clair) ;

Le dossier peut être consulté les lundis, mercredis et jeudis de 8h30 à 12h00 au Service Cadre de vie - Administration communale – rue des Combattants 59 - 1310 La Hulpe.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Madame Hélène Grégoire, architecte (02.634.30.77 –aGVsZW5lLmdyZWdvaXJlQGxhaHVscGUuYmU=) et Monsieur Laurent Van de Velde, architecte (02/634.30.75 -bGF1cmVudC52YW5kZXZlbGRlQGxhaHVscGUuYmU=) dont les bureaux se trouvent au Service Cadre de vie (adresse précitée).

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 31/7/2020 au 31/8/2020 Collège communal :

Affiché à La Hulpe, le 24/07/2020