Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques et avis / Toutes les enquêtes publiques / Annonce de projet - Rue du Chêne

Annonce de projet - Rue du Chêne

Dossier n° 2020-301

Le demandeur est la sprl BNA CONCEPT, représenté par Monsieur Arnaud le Grelle, ayant établi ses bureaux à 5522 Faelen , rue du Château Ferme 4.  Le bien concerné est situé à 1310 La Hulpe, rue du Chêne 3-5 cadastré section A n°130 F2 et 131 F2.

La demande vise la régularisation de modifications apportées par rapport au permis d’urbanisme délivré le 14/12/2018 (dossier 2018-143) et plus particulièrement :

• la modification des verrières de toiture arrière ;
  • la pose de 3 fenêtres de toit en façade arrière pour chaque habitation ;
  • l’aménagement du grenier comprenant un escalier d’accès, une chambre, un dressing, une salle de bain et un wc séparé pour chaque habitation.

• principalement en zone d’habitat et très partiellement en zone d’aménagement communal concerté du plan de secteur.
  • en aire en bordure de l’aire centrale du règlement communal d’urbanisme ayant acquis valeur de guide communal d’urbanisme.
  • principalement en zone d'habitat à caractère rural du Bakenbos et très partiellement en zone d’extension à caractère rural du schéma de structure communal ayant acquis valeur de schéma de développement communal.

Le projet s'écarte des prescriptions du Guide communal d’urbanisme :

• La somme de la largeur totale de l’ensemble des éléments vitrés en ce compris la largeur des lucarnes éventuelles excède un quart du développement de la façade ;
  • La somme de la surface de l’ensemble de ces dispositifs excède 1/10 de la surface du versant de toiture concerné.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Madame Hélène Grégoire, architecte (02.634.30.77 –aGVsZW5lLmdyZWdvaXJlQGxhaHVscGUuYmU=) et Monsieur Laurent Van de Velde, architecte (02/634.30.75 -bGF1cmVudC52YW5kZXZlbGRlQGxhaHVscGUuYmU=) dont les bureaux se trouvent au Service Cadre de vie (adresse précitée).

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 25/01/2021 au 17/02/2021 au Collège communal :

Affiché à La Hulpe, le 18/01/2021

La Directrice Générale ff.,