Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques et avis / Toutes les enquêtes publiques / Annonce de projet - Rue Gaston Bary

Annonce de projet - Rue Gaston Bary

Dossier n° 2020-131

Le demandeur est ACP résidence Gaston Bary représentée par Monsieur Jean-Philippe De Middeleer ayant établi ses bureaux à 1310 La Hulpe, rue Gaston Bary 56.  Le bien concerné est situé à 1310 La Hulpe, rue Gaston Bary 56, cadastré section F 563b.

La demande vise la régularisation de la création deux logements et plus particulièrement un logement sur l’ensemble du rez-de-chaussée accessible par la façade gauche du bâtiment et un logement sur l’ensemble de l’étage accessible par la terrasse arrière du bâtiment. Chaque logement disposant de sa propre aire de parking

• en zone d’habitat au plan de secteur,
  • en zone de parc résidentiel au Schéma de Développement Communal,
  • en aire en bordure de l’aire centrale au Guide Communal d’Urbanisme,
  • en zone d’assainissement collectif au PASH.

Le projet n’est pas conforme aux prescriptions du SSC/SDC, la densité n’est pas comprise entre 5 à 9 logements par Hectares ;

Le projet s’écarte des prescriptions du Guide Communal d’urbanisme :

• Nombre d’emplacement de stationnement (2 places au lieu de 3)
  • les parcelles n’ont pas une superficie de minimum 10 ares
  • Matériau non conforme (tuiles oranges) ;

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Madame Hélène Grégoire, architecte (02.634.30.77 –aGVsZW5lLmdyZWdvaXJlQGxhaHVscGUuYmU=) et Monsieur Laurent Van de Velde, architecte (02/634.30.75 -bGF1cmVudC52YW5kZXZlbGRlQGxhaHVscGUuYmU=) dont les bureaux se trouvent au Service Cadre de vie (adresse précitée).

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 12/10/2020 28/10/2020 au Collège communal :

Affiché à La Hulpe, le 5/10/2020