Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques et avis / Toutes les enquêtes publiques / Annonce de projet - Rue Gaston Bary 32

Annonce de projet - Rue Gaston Bary 32

Dossier n° 2021-145

Le demandeur est Monsieur Nicolas De Gieter, demeurant rue Gaston Bary 32 à 1310 La Hulpe.
Le bien concerné est situé à 1310 La Hulpe, rue Gaston Bary 32, parcelle cadastrée B n°1 k 2.

Le projet vise la construction d’une piscine semi-enterrée et l’aménagement de ses abords.  Plus particulièrement :
-    La construction d’une dalle de béton de 4,83m x 3,32m et 1m x 165m
-    La construction d’une piscine en kit semi-enterrée (40cm) de forme octogonale (4,42mx2,92m, hauteur 1,2m) implantée à 1m de la limite parcellaire droite et 20m du fond de la parcelle,
-    La construction d’une terrasse en bois le côté arrière de la piscine (1m x 2,92) en surplomb du terrain et abritant le local technique de la piscine,
-    La construction d’un caisson de 50 cm de hauteur sur 50cm de profondeur sur la moitié de la largeur de la terrasse abritant la pompe à chaleur,
-    La plantation de divers massifs ornementaux brises vues : graminées, clématites sur ganivelles, haie de charme, pivoine chinois et Fuchsia de Magellan

Le bien se situe :
-    En zone d’habitat du plan de secteur,
-    En aire centrale du règlement communal d'urbanisme ayant acquis valeur de guide communal d’urbanisme,
-    En zone d’habitat du centre de La Hulpe et de la gare au schéma de structure communal ayant acquis valeur de schéma de développement communal,

Le projet est conforme aux prescriptions du schéma de développement communal.

Le projet s’écarte des prescriptions du guide communal d’urbanisme en ce qui concerne :
-    Les équipements de loisirs ne sont pas implantés à minimum 5m des limites parcellaires.
-    Les équipements techniques ne sont pas enterrés ou situés à l’intérieur du volume principal correspondant.

Le projet est soumis à annonce de projet en raison de ses écarts aux prescriptions du guide communal d’urbanisme :

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer 06/01/2021 au 21/01/2021 Collège communal :

Affiché à La Hulpe, le 30/12/2021