Dossier n°2019-274

Le demandeur est Monsieur Yvan Simonis demeurant à 1310 La Hulpe, Cornélis 10.
Le bien concerné est situé à 1310 La Hulpe Rue Cornélis 10 – parcelle cadastrée D 115 d.

Le projet consiste en la régularisation de la création d’un logement (studio) dans le volume secondaire situé côté rue.

• En zone d’habitat du plan de secteur.
  • En aire du hameau de Gaillemarde du Règlement communal d’urbanisme ayant acquis valeur de Guide communal d’urbanisme.
  • En zone de parc résidentiel à caractère villageois de Gaillemarde du centre et de la gare du Schéma de structure communal ayant acquis valeur de Schéma de développement communal.
  • Dans le périmètre du lotissement portant les références 154/pml/31 (lot 1 ) du 29/07/1996.

Le projet est conforme aux prescriptions du SSC/SDC.
Le projet est soumis à annonce de projet car il s’écarte des prescriptions du lotissement en ce qui concerne :

• Le second logement sur le lot 1 alors qu’il est réservé à la construction d’une habitation unifamiliale.

Le dossier peut être consulté les lundis, mercredis et jeudis de 8h30 à 12h00 au Service Cadre de vie - Administration communale – rue des Combattants 59 - 1310 La Hulpe.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Madame Hélène Grégoire, architecte (02.634.30.77 –aGVsZW5lLmdyZWdvaXJlQGxhaHVscGUuYmU=) dont le bureau se trouve au Service Cadre de vie (adresse précitée).

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 31 mars 2020 au 15 avril 2020 au Collège communal :

• par courrier ordinaire à l’adresse suivante  : Administration communale – Service Cadre de Vie – rue des Combattants 59 - 1310 La Hulpe.
  • par courrier électronique à l’adresse suivante :aGVsZW5lLmdyZWdvaXJlQGxhaHVscGUuYmU=

Affiché à La Hulpe, le 23/3/2020