Dossier n°2020-016

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, la Fonctionnaire déléguée du Service public de Wallonie est saisie de la demande de permis d'urbanisme suivante :

Le demandeur est l’asbl Amicale des Corps de Sauvetage de La Hulpe, représentée par Monsieur Félix Arnold dont les bureaux sont situés à 1310 La Hulpe, avenue René Soyer 3.

Le bien concerné est situé avenue Soyer 3, parcelles cadastrées section B 142 m 2 sur le territoire de la commune de La Hulpe et 2ème division, section D 97 b et 95 a sur le territoire de la commune de Rixensart.

Le projet a pour objet la construction d’un hangar pour véhicules d’intervention ainsi que l’aménagement des abords.

• au plan de secteur : En zone de services et d’équipements communautaires,
  • au Règlement communal d’urbanisme ayant acquis valeur de Guide communal d’urbanisme : En aire centrale,
  • au Schéma de structure communal ayant acquis valeur de SDC : En zone communautaire – autres.

La demande est soumise à annonce de projet pour le motif suivant : la demande est visée à l’article R.IV.40-2, §1er,2 du Code de développement territorial : la construction ou la reconstruction de bâtiments dont la profondeur, mesurée à partir de l’alignement ou du front de bâtisse lorsque les constructions voisines ne sont pas implantées sur l’alignement, est supérieure à quinze mètres et dépasse de plus de quatre mètres les bâtiments situés sur les parcelles contiguës, la transformation de bâtiments ayant pour effet de placer ceux-ci dans les mêmes conditions.

Le dossier peut être consulté les lundis, mercredis et jeudis de 8h30 à 12h00 au Service Cadre de vie - Administration communale – rue des Combattants 59 - 1310 La Hulpe.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Madame Hélène Grégoire, architecte (02.634.30.77 –aGVsZW5lLmdyZWdvaXJlQGxhaHVscGUuYmU=) dont le bureau se trouve au Service Cadre de vie (adresse précitée).

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 18 février 2020 au 5 mars 2020 au Collège communal :

• par courrier ordinaire à l’adresse suivante  : Administration communale – Service Cadre de Vie – rue des Combattants 59 - 1310 La Hulpe.
  • par courrier électronique à l’adresse suivante :aGVsZW5lLmdyZWdvaXJlQGxhaHVscGUuYmU=

Affiché à La Hulpe, le 11 février 2020.