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Avis d'annonce de projet

Commune de La Hulpe
Dossier n°2020-016
 

Urbanisme
Avis d'annonce de projet

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, la Fonctionnaire déléguée du Service public de Wallonie est saisie de la demande de permis d'urbanisme suivante :

Le demandeur est l’asbl Amicale des Corps de Sauvetage de La Hulpe, représentée par Monsieur Félix Arnold dont les bureaux sont situés à 1310 La Hulpe, avenue René Soyer 3.

Le bien concerné est situé avenue Soyer 3, parcelles cadastrées section B 142 m 2 sur le territoire de la commune de La Hulpe et 2ème division, section D 97 b et 95 a sur le territoire de la commune de Rixensart.

Le projet a pour objet la construction d’un hangar pour véhicules d’intervention ainsi que l’aménagement des abords.

Situation urbanistique :

  • au plan de secteur : En zone de services et d’équipements communautaires,
  • au Règlement communal d’urbanisme ayant acquis valeur de Guide communal d’urbanisme : En aire centrale,
  • au Schéma de structure communal ayant acquis valeur de SDC : En zone communautaire – autres.

La demande est soumise à annonce de projet pour le motif suivant : la demande est visée à l’article R.IV.40-2, §1er,2 du Code de développement territorial : la construction ou la reconstruction de bâtiments dont la profondeur, mesurée à partir de l’alignement ou du front de bâtisse lorsque les constructions voisines ne sont pas implantées sur l’alignement, est supérieure à quinze mètres et dépasse de plus de quatre mètres les bâtiments situés sur les parcelles contiguës, la transformation de bâtiments ayant pour effet de placer ceux-ci dans les mêmes conditions.

Le dossier peut être consulté les lundis, mercredis et jeudis de 8h30 à 12h00 au Service Cadre de vie - Administration communale – rue des Combattants 59 - 1310 La Hulpe.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Madame Hélène Grégoire, architecte (02.634.30.77 –aGVsZW5lLmdyZWdvaXJlQGxhaHVscGUuYmU=) dont le bureau se trouve au Service Cadre de vie (adresse précitée).

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 18 février 2020 au 5 mars 2020 au Collège communal :

  • par courrier ordinaire à l’adresse suivante  : Administration communale – Service Cadre de Vie – rue des Combattants 59 - 1310 La Hulpe.
  • par courrier électronique à l’adresse suivante :aGVsZW5lLmdyZWdvaXJlQGxhaHVscGUuYmU=

Affiché à La Hulpe, le 11 février 2020.

Le Directeur Général,

Thierry Godfroid

L’Échevin de l’Urbanisme,

Xavier Verhaeghe

Le Bourgmestre,

Christophe Dister

Le présent avis d’enquête ne préjuge en rien de l’avis de la Commune sur ledit dossier.