Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques et avis / Toutes les enquêtes publiques / Enquête publique sur les risques d'inondations

Enquête publique sur les risques d'inondations

Avis d'enquête publique

L’Administration communale porte à la connaissance de la population, via enquête publique, les projets de plans de gestion des risques d'inondation 2022-2027, conformément au Code de l'Environnement art. D.53 - 2 et suivants du Livre 1er.

Enquête publique

Le Collège Communal informe la population qu’une enquête publique est organisée, sur le territoire communal, à la demande du Gouvernement wallon :

• Date d'affichage : 23 avril 2021
  • Date d'ouverture de l'enquête : 3 mai 2021
  • Lieu, date et heure de clôture de l'enquête : 3 novembre 2021
    à l'administration communale, service Cadre de vie
    Rue des Combattants 59 - 1310 La Hulpe
  • Personne de contact : Collège communal
    59 rue des Combattants à La Hulpe
    dmVyb25pcXVlLmdvbnRpZXJAbGFodWxwZS5iZQ==
    02/634.30.90
    service cadre de vie

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures d’ouverture du service cadre de vie du lundi au jeudi de 8h30 à 12h, et le mardi de 16h30 à 20h auprès du service population/état civil, en raison de l'épidémie, sur rendez-vous pris au préalable. Lorsque la consultation a lieu un jour ouvrable après 16 heures, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l’avance auprès de Madame Véronique Gontier, 02/634.30.90 – dmVyb25pcXVlLmdvbnRpZXJAbGFodWxwZS5iZQ==. Les observations verbales sont recueillies sur rendez-vous à l’Administration par l’éco-conseillère.

Les dossiers sont consultables sur le site internet : enquetepublique-plandegestion-inondation.wallonie.be. Les plans sont disponibles uniquement sous format informatique.

Il sera possible de formuler ses observations :

La Hulpe, le 21 avril 2021.

Par le Collège,