Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques et avis / Toutes les enquêtes publiques / Réunion d'information préalable - Chaussée de Bruxelles

Réunion d'information préalable - Chaussée de Bruxelles

AVIS A LA POPULATION

REUNION D'INFORMATION PREALABLE A L’ETUDE D’INCIDENCES

Projet de catégorie B

Mme Valériane MOYERSOEN introduira prochainement une demande de permis d’urbanisme pour la construction groupée de 4 maisons d’habitation avec piscines sur un terrain, d’une superficie supérieure à 2 hectares, sis le long de la Chaussée de Bruxelles (N275), à hauteur du numéro 135, sur le territoire de la commune de La Hulpe.

Le projet est visé par la rubrique n° 70.11.02 (« Constructions groupées (…) sur une superficie de 2 ha et plus ») de l’annexe I de l’arrêté du Gouvernement wallon du 4 juillet 2002 arrêtant la liste des projets soumis à étude d'incidences et des installations et activités classées, de sorte que la demande de permis est donc soumise à la réalisation préalable d'une étude d'incidences sur l'environnement.

Le projet s’implantera sur le territoire de la Commune de La Hulpe, le long de la Chaussée de Bruxelles (N275), à hauteur du numéro 135, sur une parcelle cadastrée Division La Hulpe section E 15g 6.

Conformément aux dispositions des articles D.29-5 et suivants et R.41-1 et suivants du Code de l'Environnement, le demandeur vous invite à participer à la réunion d'information relative à l'objet susmentionné et organisée:

Le 23 septembre 2020 à 20 h15
Au « Dolce La Hulpe », Chaussée de Bruxelles, 135 à 1310 La Hulpe

Sont concernés par cette invitation les habitants des communes de La Hulpe et Hoeilaart.

Cette réunion d’information a pour objet :

•    de permettre au demandeur de présenter son projet ;
•    de permettre au public de s’informer et d’émettre ses observations et suggestions concernant le projet ;
•    de mettre en évidence des points particuliers qui pourraient être abordés dans l’étude d’incidences ;
•    de présenter des alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur et afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l’étude d’incidences.

Des informations complémentaires peuvent être obtenues auprès de : Bruno CLERBAUX, 02/639.63.00, YmNsZXJiYXV4QGFjcGdyb3VwLmJl

Toute personne peut, dans un délai de 15 jours à dater du jour de la tenue de la réunion d’information, émettre ses observations, suggestions et demandes de mise en évidence de points particuliers concernant le projet ainsi que présenter les alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l'étude d’incidences, en les adressant par écrit au Collège communal de la Commune de La Hulpe, rue des Combattants, 59, en y indiquant ses nom et adresse. Elle en adresse une copie au demandeur, lequel la communique sans délai à l’auteur de l’étude d'incidences.