Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques et avis / Toutes les enquêtes publiques / Réunion d'information préalable : implantation de logements et d'un établissement scolaire ou d'une zone récréative
Actions sur le document

Réunion d'information préalable : implantation de logements et d'un établissement scolaire ou d'une zone récréative

AVIS A LA POPULATION

RÉUNION D’INFORMATION PREALABLE DU PUBLIC

LA HULPE, SECTION B, N°450C

PROJET DE CATEGORIE B AVEC ETUDE D’INCIDENCES SUR L’ENVIRONNEMENT


DEMANDEUR ET ADRESSE POSTALE :

La Tourmaline s.a.
489 Avenue Louise
1050 BRUXELLES

PERSONNE DE CONTACT :

Monsieur Frédéric Adam – Courriel : bGF0b3VybWFsaW5lQGVhZ2xlc3RvbmUuZ3JvdXA=

OBJET

Demande de modification de permis d’urbanisation en vue d’urbaniser une parcelle pour l’implantation future de 75 logements et d’un établissement scolaire communal ou d’une zone récréative.

LIEU D’IMPLANTATION :

Rue Général de Gaulle, 62 à 1310 La Hulpe.

Conformément à la législation en vigueur, ce projet doit faire l’objet d’une ÉTUDE D’INCIDENCES SUR L’ENVIRONNEMENT.

Dans le cadre des dispositions légales relatives à la participation du public en matière d’environnement, toute personne intéressée est invitée à participer à la réunion d’information préalable (qui aura lieu selon le respect des règles sanitaires en vigueur). Cette réunion prendra place le :

Jeudi 2 septembre 2021 à 20h
Au Club House du Centre Sportif Le 13
Rue Général de Gaulle 55
1310 La Hulpe

Cette réunion d’information a pour objet :  

  1. de permettre au demandeur de présenter son projet ;
  2. de permettre au public de s'informer et d'émettre ses observations et suggestions concernant le projet ;
  3. de mettre en évidence et de permettre au public de mettre en évidence des points particuliers qui pourraient être abordés dans l'étude d'incidences ;  
  4. de présenter et de permettre au public de présenter des alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur afin qu'il en soit tenu compte lors de la réalisation de l'étude d'incidences.

Des informations complémentaires peuvent être obtenues auprès de la personne suivante : Monsieur Frédéric ADAM, La Tourmaline s.a., au 02/627.87.10 ou via bGF0b3VybWFsaW5lQGVhZ2xlc3RvbmUuZ3JvdXA=.

Toute personne peut, dans un délai de 15 jours à dater du jour de la tenue de la réunion d’information, émettre ses observations, suggestions et demandes de mise en évidence de points particuliers concernant le projet ainsi que présenter des alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l'étude d’incidences, en les adressant, soit par écrit au Collège communal de La Hulpe – Rue des Combattants 59 à 1310 La Hulpe, soit par courriel à dXJiYW5pc21lQGxhaHVscGUuYmU=, en y indiquant ses nom et adresse. Elle en adresse une copie au demandeur (La Tourmaline s.a.), lequel la communique sans délai à l’auteur de l’étude d'incidences.