Vous êtes ici : Accueil / Vivre à La Hulpe / Social - Santé / CPAS / Notre aide / Logement / Aide à la recherche d'un logement

Aide à la recherche d'un logement

Le service logement assume une mission générale de soutien dans la recherche ou la problématique liée au logement.

Il propose à tout citoyen de la commune un travail d’accompagnement individuel dans sa recherche de logement. Il peut également vous aider à introduire une demande de logement social auprès des organismes agréés.

Toujours dans ce cadre, il peut vous fournir des informations juridiques en rapport avec votre problématique de logement. Il est également présent lors des expulsions réalisées sur la commune.

Le service logement organise des permanences chaque mardi au CPAS, de 13 heures à 15 heures 30, sans rendez-vous.

Pour tout autre renseignement, vous pouvez contacter le CPAS.