Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques et avis / Toutes les enquêtes publiques / Annonce de projet - Avenue Croix de Lorraine

Annonce de projet - Avenue Croix de Lorraine

Dossier n° 2020-362

Les demandeurs sont Mesdames Morgane Vouche et Caroline Wagemans, habitant avenue Croix de Lorraine 37 à 1310 La Hulpe.

Le bien concerné est situé à 1310 La Hulpe, avenue Croix de Lorraine 37, parcelle cadastrée section A 75N4.

La demande vise l’extension de l’habitation existante et plus particulièrement :

• la construction d’un volume secondaire (9,88 m x 4.35m) abritant deux chambres couvert par une toiture à un versant dans le prolongement de la toiture existante.
  • La fermeture de la baie existante dans la buanderie.
  • Le percement d’une nouvelle baie dans la buanderie sur la façade latérale droite.
  • Le changement d’affectation du garage en simple cave et la modification de sa baie extérieure.
  • La modification du chemin d’accès au garage : élargissement dans sa partie avant pour créer deux places de parking et réduction de sa longueur et la suppression d’une haie au droit des emplacements de parking et la plantation d’une haie autour de ceux-ci.

• au Plan de Secteur : en zone d’habitat ;
  • au schéma de développement communal : zone de parc résidentiel ;
  • au Guide Communal d’Urbanisme : en bordure de l’aire centrale.

Le projet est conforme aux prescriptions du SDC.

Le projet s’écarte des prescriptions du GCU en ce qui concerne :

• La toiture n’est pas réalisée en pente comprise entre 30 et 45 ° (26°).
  • Les toitures comprennent des débordements marquants.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Madame Hélène Grégoire, architecte (02.634.30.77 –aGVsZW5lLmdyZWdvaXJlQGxhaHVscGUuYmU=) et Monsieur Laurent Van de Velde, architecte (02/634.30.75 -bGF1cmVudC52YW5kZXZlbGRlQGxhaHVscGUuYmU=) dont les bureaux se trouvent au Service Cadre de vie (adresse précitée).

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 05/04/2021 au 20/04/2021 au Collège communal :

Affiché à La Hulpe, le 29/03/2021