Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Enquêtes publiques et avis / Toutes les enquêtes publiques / Maintien des transformateurs et du parking souterrain "Dow Corning" : pas d'étude d'incidence
Actions sur le document

Maintien des transformateurs et du parking souterrain "Dow Corning" : pas d'étude d'incidence

La présente demande de permis d'environnement concerne le dossier réf. 2026.176 : Maintien en activité des transformateurs et du parking souterrain au sein d’un immeuble actuellement destiné aux forces de l’ordre en vue d’une reconversion en logements, Dow Corning N°62 Rue G. de Gaulle à La Hulpe.

Conformément au Code de l'Environnement, Art. R21, la décision d'imposer ou non une étude d'incidence de l'autorité chargée d'apprécier le caractère complet ou recevable du dossier de demande est publiée par l'autorité compétente auprès de laquelle la demande de permis a été introduite.

Lire la décision de ne pas imposer d'étude d'incidence pour le dossier 2026.176.