Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Bulletin communal / Publier dans La Hulpe à la Loupe

Publier dans La Hulpe à la Loupe

Publier un article dans le bulletin communal

Les pages du bulletin communal sont ouvertes aux associations sans but lucratif basées ou actives à La Hulpe et qui souhaitent communiquer sur leurs activités, les dates des évènements qu'elles organisent, sensibiliser ou informer sur des sujets particuliers...

Les articles ou infos doivent parvenir au moins un mois avant la date de publication (voir planning plus bas) à l'adresse YmFzdGllbi52ZXJkb290QGxhaHVscGUuYmU=. Les textes doivent être au format Word ou Open Office, ou texte brut (mais pas PDF par exemple). S'il y a des images d'illustration, elles doivent être jointes à part du fichier texte et en bonne qualité.

Insérer une publicité

Il est proposé aux commerçants d'insérer une publicité dans le bulletin communal moyennant paiement. La priorité est donnée aux commerces locaux. Les tarifs sont disponibles ci-dessous :

Tarifs publicités LHL 2021

Les dates limites sont les mêmes que pour les articles.

Dates de parution 2021

Remise des articles à la Commune Publication