Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication / Bulletin communal / Publier dans La Hulpe à la Loupe

Publier dans La Hulpe à la Loupe

Publier un article dans le bulletin communal

Les pages du bulletin communal sont ouvertes aux associations sans but lucratif basées ou actives à La Hulpe et qui souhaitent communiquer sur leurs activités, les évènements qu'elles organisent, sensibiliser ou informer sur des sujets particuliers...

Les articles ou infos doivent parvenir au moins un mois avant la date de publication (voir planning plus bas) à l'adresse  Y29tbXVuaWNhdGlvbkBsYWh1bHBlLmJl. Les textes doivent être au format Word ou Open Office, texte brut, ou autre format éditable. Les images d'illustration éventuelles doivent être jointes à part du fichier texte et en bonne qualité.

Insérer une publicité

Il est proposé aux commerçants locaux d'insérer une publicité dans le bulletin communal moyennant une redevance. La priorité est donnée aux commerces locaux.

Tarifs publicitaires du bulletin communal

Les dates limites sont les mêmes que pour les articles.

Dates de parution 2024

Remise des articles à la Commune (lundi) Publication (semaine du)
11 décembre 2023 22 janvier 2024
12 février 2024 25 mars 2024
8 avril 2024 20 mai 2024
8 juillet 2024 19 août 2024
16 septembre 28 octobre 2024

Modalités d'insertion publicitaire

L'annonceur doit adresser sa demande par mail à l'adresse : Y29tbXVuaWNhdGlvbkBsYWh1bHBlLmJl au moins une semaine avant la date limite de remise des articles de la parution concernée. Le visuel doit être remis à la même adresse e-mail. au plus tard pour la date limite de remise des articles.
L'annonceur peut obtenir un tarif réduit si il s'engage pour une année complète (5 publications consécutives).

Sauf si un engagement a été pris pour une année complète, la commune se réserve le droit de refuser une insertion si elle estime que cette insertion amènerait une quantité excessive de publicités dans le bulletin communal.

Le visuel est fourni par l'annonceur et est publié tel quel. Les services communaux n'effectuent aucune intervention sur le document fourni.

Les encarts sont mis en page en fonction des contraintes éditoriales. Sauf le positionnement imposé par la formule tarifaire choisie (soit intérieur, soit 2ème/3ème de couverture, soit 4ème de couverture), l'annonceur ne peut émettre d'exigences quant à la position de son message.